... (plusieurs lignes de code) ...

L'apprentissage des métiers du numérique : un monde d'autonomie



Les métiers du numérique sont vastes et recouvrent des domaines variés. Mais tous ont un point commun : ils sont autonomes.


Qu'elle soient en école, en organisme de formation, en reprise de carrière, les formations au SEO, e-commerce, webmarketing etc... peuvent toutes ensuite amener à une autonomie de celui qui le reçoit. Certes l'emploi salarié est largement possible et existant dans ces secteurs.

Mais il en encore plus possible que dans de nombreux domaine d'être son propre employeur, à son propre rythme, dans le lieu du monde qu'on a choisi puisqu'une partie grandissante de la prospection se fait en ligne. A une condition ceci dit : la formation continue.


Ne pas rester sur ses acquis au risque de disparaitre


Langages, logiciels, algorithmes, tout change si vite dans ce monde qu'on peut, si on ne veille pas à ce qui évolue, si on ne se tient pas au courant de l'évolution métier, de disparaître ou d'être out sourcé vers des pays à faibles salaires faute de valeur ajoutée.


Témoin le SEO : même les plus grands spécialistes continuent de se former chaque jour. Face aux algorithmes sans cesse changeants de Google, il ne faut pas se laisser dépasser. Au risque de ne plus être compétent et utile si on n'y prend garde.


#seo #formation #numerique

PRESTATIONS :

formateur web agréée
SEO, campagnes 
buzzmarketing 
référencement 
création de sites 
conseil stratégique 
agence web 
campagnes numériques 
politique, e-commerce
e-reputation contenusgoogle ads bing ads
qwant ads 
...et bonne humeur

MENTIONS LÉGALES