... (plusieurs lignes de code) ...

5 conseils pour mieux faire connaitre vos contenus


Référencement, seo : comment faire connaitre vos contenus

Avoir un contenu de qualité c'est bien. Avoir un contenu facile à trouver sur les moteurs de recherche c'est mieux. Bien que le référencement/seo soit un métier complexe, que nous exerçons avec passion, quelques conseils de bon sens permettent d'améliorer un peu les résultats d'un site.


1 Soyez explicites si vous vendez de chaussures, indiquez le terme dans vos titres d'articles et sous-titres. Les moteurs de recherche ne peuvent pas toujours deviner ce que vous proposez.


2 Réfléchissez au champ sémantique de votre activité. Pour reprendre l'exemple ci-dessus, si vous vendez des chaussures, placez aussi les expressions "souliers, basket, mocassins" etc dans votre texte.


3 Mentionnez plusieurs fois les termes sur lesquelles vous voulez être trouvé, entre 2 et 6% du total des mots employés dans un texte est une bonne densité.


4 Essayez d'obtenir des liens vers vos contenus et mettez ces contenus en lien les uns avec les autres. Vos clients par exemple peuvent faire des liens vers vos sites. Ou vos profils de réseaux sociaux faire lien avec votre blog.


5 Prenez bien en compte la hiérarchie de votre page car mettre un terme en titre de page ou d'article est bien plus pris en compte que dans le corps de texte de votre article



#seo #referencement

PRESTATIONS :

formateur web agréée
SEO, campagnes 
buzzmarketing 
référencement 
création de sites 
conseil stratégique 
agence web 
campagnes numériques 
politique, e-commerce
e-reputation contenusgoogle ads bing ads
qwant ads 
...et bonne humeur

MENTIONS LÉGALES